Cheveux gras

Utiliser les compléments alimentaires contre l'excès de sébum

Vous avez les cheveux gras, et vous en souffrez au quotidien ? Ne baissez pas les bras, ce n'est pas une fatalité. Le marché abonde de produits, recettes efficaces et compléments alimentaires pour lutter contre ce désagrément. Vous trouverez la méthode adaptée aux spécificités de votre chère toison.

Comment entretenir efficacement les cheveux gras ?

Remède complément alimentaire cheveux gras Un dérèglement des glandes sébacées est à l'origine de l'excès de sécrétion de sébum. Cette substance est utile pour protéger le cheveu. Malheureusement une "surproduction" se répercute sur un cheveu alourdi, terne et donnant un effet collant plus particulièrement au niveau des racines. Les causes sont multiples. Cette singularité peut être d'origine génétique, inhérente au stress, à la fatigue, en lien avec une alimentation trop riche en graisses. Elle peut être, aussi, liée à l'utilisation de produits inadaptés (shampoings, teintures chimiques).

La première action à mener est de choisir un shampoing approprié aux cheveux gras, idéalement ultra doux et au Ph neutre. Même si l'amélioration est notable, vous constaterez très vite que cela ne suffit pas. Cependant, ne perdez pas espoir, car ce shampoing ultra doux au Ph neutre additionné à un complément alimentaire, devient une arme redoutable pour partir en croisade contre ces complications capillaires !

Qu'est-ce qu'un complément alimentaire ?

Compléments alimentaires Le complément alimentaire est une réponse performante aux manques ou dérèglements physiologiques, souvent la cause de complications capillaires. Ils contiennent des principes actifs. Ils ne représentent aucun risque pour la santé, ils sont naturels et fabriqués en France. Ils sont délivrés en pharmacie, ou para-pharmacie, conditionnés en pot, ou sous formes d'ampoules ou de capsules. Ces produits renforcent la santé de vos cheveux.

Quelle catégorie de compléments alimentaires pour quelle nature de cheveu ?

Selon la nature des cheveux sont préconisés différents types de compléments alimentaires :

Quels compléments alimentaires pour les cheveux gras ?

Quels compléments alimentaires privilégier ?

Les compléments recommandés pour les cheveux gras et à pellicules, parce qu'ils sont riches en souffre, sont les suivants :

Des cheveux sains, c'est possible !

Il est indispensable, en complément des soins prodigués à vos cheveux, de vous imposer des règles pour une bonne hygiène de vie : un sommeil de qualité et un équilibre alimentaire favorisant les légumes verts et fruits frais qui éliminent les toxines

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

8416